KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

vent blade mount

French translation: installation sur la grille du registre d'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vent blade mount
French translation:installation sur la grille du registre d'air
Entered by: sabrina07

17:42 Mar 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: vent blade mount
accessory to mount a clock
sabrina07
installation sur la grille (grillage) du registre d'air
Explanation:
J'ai déjà eu à traduire un texte semblable pour un produit destiné à l'industrie automobile. Il s'agit de pièce utilisées dans le montage (installation) de différents appareil sur le registre d'air dans une auto.

Bonne chance
Lise
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
merci encore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4montage de la grille d'aérateurthierry2
4installation sur la grille (grillage) du registre d'air
Lise Boismenu, B.Sc.
4 -1monture de pale de ventilateurzaphod
4 -1Montage d'une pale de ventilation
GILOU


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Montage d'une pale de ventilation


Explanation:
blade = pale ou aube

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Lise Boismenu, B.Sc.: accessory to mount a clock ?
32 mins
  -> oui, j'ai craqué là)))

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
monture de pale de ventilateur


Explanation:
ce qui tient les pales en place

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Lise Boismenu, B.Sc.: see above
15 mins
  -> Got me. All I did was translate it. I figured the clock was a screw up

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
installation sur la grille (grillage) du registre d'air


Explanation:
J'ai déjà eu à traduire un texte semblable pour un produit destiné à l'industrie automobile. Il s'agit de pièce utilisées dans le montage (installation) de différents appareil sur le registre d'air dans une auto.

Bonne chance
Lise


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
merci encore

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
montage de la grille d'aérateur


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336