KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

vent clip, vent mount and air vent

French translation: étrier pour le registre d'air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vent clip
French translation:étrier pour le registre d'air
Entered by: sabrina07

18:24 Mar 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: vent clip, vent mount and air vent
vent mount - Attach vent clip to unit as shown in illustration. Attach to air vent
(mobile phones accessory)
sabrina07
étrier pour le registre d'air,/ installation sur le registre d'air/registre d'air
Explanation:
Domaine(s) : industrie automobile


1 / 1

air vent

Syn.
air outlet
vent outlet
vent

Terme(s) apparenté(s)
heater outlet
A/C outlet bouche d'air n. f.

Syn.
registre d'air n. m.
bouche de sortie n. f.

Terme(s) apparenté(s)
volant d'aération n. m.
aérateur n. m.
bouche de climatisation n. f.
bouche de chaleur n. f.
bouche d'aération n.


SORTE DE BIDULE UTILISÉ POUR L'INSTALLATION D'UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE OU AUTRE APPAREIL SUR LE REGISTRE D'AIR DANS UNE AUTO.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2étrier pour le registre d'air,/ installation sur le registre d'air/registre d'air
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +2fixation pour aérateur, montage sur aérateur, aérateurthierry2
4évent
Christian Fournier


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
étrier pour le registre d'air,/ installation sur le registre d'air/registre d'air


Explanation:
Domaine(s) : industrie automobile


1 / 1

air vent

Syn.
air outlet
vent outlet
vent

Terme(s) apparenté(s)
heater outlet
A/C outlet bouche d'air n. f.

Syn.
registre d'air n. m.
bouche de sortie n. f.

Terme(s) apparenté(s)
volant d'aération n. m.
aérateur n. m.
bouche de climatisation n. f.
bouche de chaleur n. f.
bouche d'aération n.


SORTE DE BIDULE UTILISÉ POUR L'INSTALLATION D'UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE OU AUTRE APPAREIL SUR LE REGISTRE D'AIR DANS UNE AUTO.


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
1 min

agree  zaphod
1 hr

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fixation pour aérateur, montage sur aérateur, aérateur


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chp
2 hrs

agree  Christian Fournier
17 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
évent


Explanation:
d'accord avec Thierry2, mais je crois que la traduction stricte de "vent" est "évent".

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  thierry2: Pour moi, un évent est un trou dans les moules par exemple en métallurgie, ou dans les sinus. Je me placais dans le contexte de la fixation du mobile dans une voiture par exemple.
6 hrs