KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

production unit's P&L

French translation: compte d'exploitation de l'unité de production


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:production unit's P&L
French translation:compte d'exploitation de l'unité de production
Entered by: sabrina07

11:40 Mar 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: production unit's P&L
it needs to be remembered that these stock adjustments will appear as a variance on the production unit's P&L and will need to be explained
sabrina07
compte d'exploitation de l'unité de production
Explanation:
ces ajustemetns de stocks apparaîtront en différences dans le compte d'exploitation de l'unité de production et devront être expliqués (ou justifiés)
Selected response from:

Olivier Liardon
Switzerland
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4compte d'exploitation de l'unité de production
Olivier Liardon
4pertes & profits
Christian Fournier
4Gains et pertes de l'unité de production
Lise Boismenu, B.Sc.
4compte de résultat de l'unité de productionMarie Garcin


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte de résultat de l'unité de production


Explanation:
le P&L est la même chose que l'income statement
voir saxcé

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 12:04:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Profit and loss account = income statement

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 18

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Gains et pertes de l'unité de production


Explanation:
P & L Gains and losses

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pertes & profits


Explanation:
Profit & Loss Account = strictement compte de pertes & profits en comptabilité.

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte d'exploitation de l'unité de production


Explanation:
ces ajustemetns de stocks apparaîtront en différences dans le compte d'exploitation de l'unité de production et devront être expliqués (ou justifiés)

Olivier Liardon
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 24
Grading comment
merci