KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

to set version to

French translation: configurer, définir la version sur x.keystore


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to set version to
French translation:configurer, définir la version sur x.keystore
Entered by: GILOU

13:46 Mar 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: to set version to
Fatal error : unable to set version to x.keystore
raietu
France
configurer, définir la version sur x.keystore
Explanation:
IT termilogy

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 14:29:15 (GMT)
--------------------------------------------------

IT terminology oups
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6configurer, définir la version sur x.keystore
GILOU
4 +1optionner / paramétrer / définir la version [comme / en tant que] x.keystore
Steven Geller
4 -1attribuer le numéro de version
Didier Fourcot


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
configurer, définir la version sur x.keystore


Explanation:
IT termilogy

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 14:29:15 (GMT)
--------------------------------------------------

IT terminology oups

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Thanks a lot

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  Jocelyne Lefaivre: Je préfère "définir...".
23 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
33 mins

agree  Bram Poldervaart
34 mins

agree  Nicole Levesque
48 mins

agree  LAURENCE BREL-FONTENEAU: to set est également traduit "paramétrer"
4 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
optionner / paramétrer / définir la version [comme / en tant que] x.keystore


Explanation:
Au plaisir

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALI DJEBLI
13 mins

neutral  GILOU: optionner c'est pas courant(
21 mins

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
attribuer le numéro de version


Explanation:
Vérifier que x.keystore est bien de type numérique, mais s'agissant d'une version de programme ou d'objet c'est quasi certain.
"set" est tellement général en anglais qu'on peut écrire ce qu'on veut, donc je pense qu'on peut écrire ce que ferait un rédacteur français: attribuer un numéro de version


--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 09:39:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Il est aussi possible qu\'il manque un espace entre x et keystore. Dans ce cas le message est \"unable to set version to x\"
Définition d\'un keystore par Sun:
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/tooldocs/win32/jarsigner.h...
Erreurs les plus courantes sur la gestion des keystores:
http://java.sun.com/products/jsse/FAQ.html
http://www.jguru.com/faq/Security

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: il ne s'agit pas d'un numéro de version(
1 hr