KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

more synergy merit

French translation: meilleure contribution à la synergie


14:01 Mar 21, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: more synergy merit
Encore dans une diapo de présentation concernant la logistique, et en l'occurrence les mesures d'amélioration à prendre. Toutes les suggestions seront vraiment les bienvenues...
Christian Fournier
France
French translation:meilleure contribution à la synergie
Explanation:
ah le marketing ! ;-)
Selected response from:

Lionel Conrad-Bruat
Canada
Grading comment
merci de ton aide et mes excuses pour ce délai de notation.
CF
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2plus de valeur synérgique
Gayle Wallimann
4 +1plus d'avantages issus des synergies / plus d'atouts liés aux synergiesJH Trads
4meilleure contribution à la synergie
Lionel Conrad-Bruat
4bien-fondé /mérite synergique accru(e)
Steven Geller


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
plus de valeur synérgique


Explanation:
Synérgie dans contexte veut la coordination des opérations.

Eurodicautom/logistics


    Reference: http://europa.int.eu/eurodicautom/Controller
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min
  -> Thank you!

agree  Nicole Levesque
10 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plus d'avantages issus des synergies / plus d'atouts liés aux synergies


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 14:21:00 (GMT)
--------------------------------------------------

or: de plus amples synergies

synergies without accent

HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bien-fondé /mérite synergique accru(e)


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 14:41:25 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] BILAN DU QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION 2001
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Voir question ci-dessous). Ainsi, ce résultat confirme le bien fondé d\'un mode
de communication synergique entre e:mailing et site web. Le site web servant ...
www.factory-syst.fr/files/services/questionnaires de satisf...

Antiotiques en chirurgie : association / monothérapie en ...
... Les preuves cliniques du bien-fondé de l’emploi d’une association pour obtenir
un effet synergique sont rares. On peut supposer qu’après deux à trois ...
www.invivo.net/samu75/Textes/antibio2.htm

Rapport du Secrétaire général sur le renforcement des ...
... dans leur contexte et vérifier le bien-fondé de ses recommandations, le Bureau
a fait ... est disposé à apporter de façon synergique une aide dans ce domaine. ...
www.un.org/Depts/oios/reports/a51801/51-801f.htm









[PDF] BILAN DU QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION 2001
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Voir question ci-dessous). Ainsi, ce résultat confirme le bien fondé d\'un mode
de communication synergique entre e:mailing et site web. Le site web servant ...
www.factory-syst.fr/files/services/questionnaires de satisf...

Antiotiques en chirurgie : association / monothérapie en ...
... Les preuves cliniques du bien-fondé de l’emploi d’une association pour obtenir
un effet synergique sont rares. On peut supposer qu’après deux à trois ...
www.invivo.net/samu75/Textes/antibio2.htm

Rapport du Secrétaire général sur le renforcement des ...
... dans leur contexte et vérifier le bien-fondé de ses recommandations, le Bureau
a fait ... est disposé à apporter de façon synergique une aide dans ce domaine. ...
www.un.org/Depts/oios/reports/a51801/51-801f.htm




[PDF] BILAN DU QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION 2001
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Voir question ci-dessous). Ainsi, ce résultat confirme le bien fondé d\'un mode
de communication synergique entre e:mailing et site web. Le site web servant ...
www.factory-syst.fr/files/services/questionnaires de satisf...

Antiotiques en chirurgie : association / monothérapie en ...
... Les preuves cliniques du bien-fondé de l’emploi d’une association pour obtenir
un effet synergique sont rares. On peut supposer qu’après deux à trois ...
www.invivo.net/samu75/Textes/antibio2.htm

Rapport du Secrétaire général sur le renforcement des ...
... dans leur contexte et vérifier le bien-fondé de ses recommandations, le Bureau
a fait ... est disposé à apporter de façon synergique une aide dans ce domaine. ...
www.un.org/Depts/oios/reports/a51801/51-801f.htm







--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 14:49:20 (GMT)
--------------------------------------------------

You could also say... Plus de bien-fondé synergique

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
meilleure contribution à la synergie


Explanation:
ah le marketing ! ;-)

Lionel Conrad-Bruat
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 142
Grading comment
merci de ton aide et mes excuses pour ce délai de notation.
CF