KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

cinch to scart jack

French translation: adaptateur Cinch-Scart


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cinch to scart jack
French translation:adaptateur Cinch-Scart
Entered by: Ana Hermida

04:14 Mar 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: cinch to scart jack
this is related to connections on TV set.
Philippe Mercier
adaptateur Cinch-Scart
Explanation:
Ca me semble plus probable. Je m'inspire d'un passage du catalogue 2001 de Panasonic (Autoradio 2001), dont voici l'extrait :
La sortie vidéo s’effectue selon le format composite, très courant, et qui
autorise le raccordement à un
téléviseur ordinaire muni d’une prise Cinch (RCA) d’entrée vidéo, ou à un écran Panasonic à cristaux liquides.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-23 04:50:49 (GMT)
--------------------------------------------------

ou Cinch-Péritel
Selected response from:

ALAIN COTE
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2adaptateur Cinch-ScartALAIN COTE
5Fiche CINCH à SCART
Lionel Conrad-Bruat
4 +1...cinch vers prise péritelDPolice
4sangler à la(au) prise(jack) scart/péritelcheungmo
4 -1Connecter (brancher) la prise péritélévision (péritel)
GILOU


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Fiche CINCH à SCART


Explanation:
CINCH : marque commerciale
SCART : Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs. Plus connue sous le nom de prise Péritel ou Euroconnector.

trouvé par Altavista


    Reference: http://www.cinch.com
    Reference: http://utopia.knoware.nl/users/eprebel/SoundAndVision/Engine...
Lionel Conrad-Bruat
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 142

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est scart jack ici
1 min

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Connecter (brancher) la prise péritélévision (péritel)


Explanation:
Voilà

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  ALAIN COTE: ça serait pas plutôt "Connecter à la prise péritel"? Par exemple : Raccorder l'appareil XXX à la prise péritel du magnétoscope...
12 mins
  -> oui c'et juste , j'ai mis brancher après c'est pour ça

disagree  Steven Geller: C'est un connecteur CINCH à SCART. Votre suggestion ne s'agit pas de ce genre de dispositif. Je suis vraiment désolé, mon cher confrère.
1 day15 hrs
  -> mister geller just disagrees my answer lol

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
...cinch vers prise péritel


Explanation:
probably "cable cinch vers péritel"
a jack is also a kind of socket

French TV sets are all equipped with "péritels" (scarts) some video recorders or DVD players have a cinch socket or a jack. You need a cable to connect them.

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel Conrad-Bruat
8 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sangler à la(au) prise(jack) scart/péritel


Explanation:
Voir le lien


    Reference: http://membres.lycos.fr/samourail/scart.htm
cheungmo
PRO pts in pair: 556

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
adaptateur Cinch-Scart


Explanation:
Ca me semble plus probable. Je m'inspire d'un passage du catalogue 2001 de Panasonic (Autoradio 2001), dont voici l'extrait :
La sortie vidéo s’effectue selon le format composite, très courant, et qui
autorise le raccordement à un
téléviseur ordinaire muni d’une prise Cinch (RCA) d’entrée vidéo, ou à un écran Panasonic à cristaux liquides.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-23 04:50:49 (GMT)
--------------------------------------------------

ou Cinch-Péritel


    Reference: http://www.panasonic.fr
ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxjmonllop
1 hr

agree  Jacqueline McKay
63 days