string(12) "www.proz.com" string(58) "/kudoz/english_to_french/tech_engineering/170520-pole.html" array(1) { ["path"]=> string(58) "/kudoz/english_to_french/tech_engineering/170520-pole.html" }
KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pole

French translation: pole


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pole
French translation:pole

01:53 Mar 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pole
all units come as 3 and 4 pole devices (2p on request) and are available in number of application-defined subvariants
angela asomba-tarer
tri ou quadripolaire (bipolaire sur demande)
Explanation:
toutes les unités sont livrées comme dispositifs tri ou quadripolaire (bipolaire sur demande) et sont disponibles en de nombreux sous-variants de définition d'application

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-24 14:16:30 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] SATURN GEO X_f
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... mesurez: G Résistance d terre tripolaire et quadripolaire de 0,001 W ...300k ... de résistances
parallèles. G Résistance bipolaire et quadripolaire 0,001 W ...
www.lem.com/inet/products.nsf/($AllDocs)/8FCC657D4837D7CCC1256A8C00295C0B/ $File/saturn_geo_x_f.pdf

[PDF] FrApplication Paper
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de génératrice bipolaire ou tripolaire . (Pour des génératrices à 3 , le mécanisme
de commutation devra être tripolaire ou quadripolaire.) Types de ...
www.schneider-electric.ca/www/fr/products/stab-lok/Gen_Pane...
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
thank you very much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tri ou quadripolaire (bipolaire sur demande)
Steven Geller
4Disjoncteur polaire
GILOU
4 -1pôlesmichael jordan


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
pôles


Explanation:
dispositifs 3 et 4 pôles

(c'est l'extrémité d'un aimant)


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
michael jordan
PRO pts in pair: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: Not in this context. These are electrical switches.
10 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Disjoncteur polaire


Explanation:



SECTIONNEUR Q1 (à manipuler toujours à 'vide'). DISJONCTEUR TRI POLAIRE, la
molette de réglage du courant In permet d'ajuster au plus près la valeur. ...


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tri ou quadripolaire (bipolaire sur demande)


Explanation:
toutes les unités sont livrées comme dispositifs tri ou quadripolaire (bipolaire sur demande) et sont disponibles en de nombreux sous-variants de définition d'application

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-24 14:16:30 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] SATURN GEO X_f
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... mesurez: G Résistance d terre tripolaire et quadripolaire de 0,001 W ...300k ... de résistances
parallèles. G Résistance bipolaire et quadripolaire 0,001 W ...
www.lem.com/inet/products.nsf/($AllDocs)/8FCC657D4837D7CCC1256A8C00295C0B/ $File/saturn_geo_x_f.pdf

[PDF] FrApplication Paper
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de génératrice bipolaire ou tripolaire . (Pour des génératrices à 3 , le mécanisme
de commutation devra être tripolaire ou quadripolaire.) Types de ...
www.schneider-electric.ca/www/fr/products/stab-lok/Gen_Pane...


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
thank you very much

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: yes steven
15 hrs