KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

magnetic-only trip unit

French translation: unité de disjonction uniquement magnétique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:magnetic only trip unit
French translation:unité de disjonction uniquement magnétique

02:38 Mar 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: magnetic-only trip unit
thermal magnetic
angela asomba-tarer
une unité de [disjonction / déclenchement] (qui est) uniquement magnétique
Explanation:
[PDF] Structure d
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR HELP
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Disjonteur seulement magnétique
GILOU
4disjoncteur magnétique
Jean-Luc Dumont
4une unité de [disjonction / déclenchement] (qui est) uniquement magnétique
Steven Geller


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Disjonteur seulement magnétique


Explanation:
pour opposer à thermique

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
seulement is not convenient here

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
49 mins

agree  Nicole Levesque
10 hrs

disagree  Steven Geller: disjoncteur seulement magnétique (terme maladroit).
14 hrs
  -> you're the only one to think that guy!

agree  Didier Fourcot: ou exclusivement magnétique
1 day8 hrs
The asker has declined this answer
Comment: seulement is not convenient here

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une unité de [disjonction / déclenchement] (qui est) uniquement magnétique


Explanation:
[PDF] Structure d

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR HELP

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: unité de disjonction (madadroit)
1 hr

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disjoncteur magnétique


Explanation:
le "only" ou uniquement/seulement est implicite
Disjoncteur magnétique : protection uniquement contre les court-circuits
Disjoncteur thermique : protection uniquement contre les surcharges

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872