KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

electronic tripping devices

French translation: déclencheurs éléctroniques


02:48 Mar 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: electronic tripping devices
in the FG frame size, electronic tripping devices are standard .

thermal magnetic circuit breakers
angela asomba-tarer
French translation:déclencheurs éléctroniques
Explanation:
Termium
Selected response from:

xxxdepgrl
Grading comment
thank you very much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Disjonteur électronique
GILOU
4 +1déclencheurs éléctroniquesxxxdepgrl
4dispositifs de [disjonction / déclenchement] électroniques
Steven Geller


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
déclencheurs éléctroniques


Explanation:
Termium

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107
Grading comment
thank you very much

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: Oui s'il est séparé, comme généralement pour les disjoncteurs réenclencheurs; s'il est intégré c'est un disjoncteur électronique (voir réponse suivante)
1 day9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Disjonteur électronique


Explanation:
dictionnaire d'électronique de Grenier

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-24 13:57:46 (GMT)
--------------------------------------------------

oui lionel avec un (s)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
56 mins

agree  zaphod
8 hrs

agree  Lionel Conrad-Bruat: au pluriel : « disjoncteurs électroniques »
9 hrs

agree  Nicole Levesque
10 hrs

agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Oui, il s'agit bien d'un disjoncteur.
1 day6 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositifs de [disjonction / déclenchement] électroniques


Explanation:
Au plaisir

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-24 14:35:35 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Table des matières
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... des interrupteurs électroniques transistorisés pour ... supérieure (au dispositif de ... de
déclenchement sont ... bain hydromasseur ou du ... de disjonction principal ...
www.balboa-instruments.com/tech_support/pdf/50hz_fre.pdf

Communiqué de presse
... définitif. PREAMBULE. ... le dispositif de ... impulsions électroniques que ... tensions (dispositifs
installés ... le déclenchement du ... la disjonction d ... intensité. Ou alors ...
www.equipement.gouv.fr/actualites/communiques/2000/novembre... rapportdef.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-24 16:17:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Voici un bon exemple...

Instruction de Securite 26
... Ces portes doivent etre équipées de micro-switches qui actionnent le
dispositif de disjonction principal de la plate-forme d\' essai. ...
press.web.cern.ch/CERN/Divisions/TIS/safdoc/IS/is26/is26_fr.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: on dit pas dispositif de disjonction, c'est maladroit
1 hr
  -> Je sais, M. MEUNIER - tout est maladroit selon vous, mais selon CERN ce terme est tout à fait acceptable voire impeccable.