KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

"electronic data processing media"

French translation: Support de traitement électronique des données


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:electronic data processing media
French translation:Support de traitement électronique des données
Entered by: GILOU

14:25 Mar 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: "electronic data processing media"
s'agit-il de "supports de stockage de données" ou de "supports de traitement de l'information" ?
Miditrad
France
Support de traitement de données électronique
Explanation:
none required

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 14:30:33 (GMT)
--------------------------------------------------

EDP (traitement électronique des données

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 15:06:17 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'ai trouvé une traduction plus précise (dico d\'informatique de Grenier)
Support de traitement électronique des données ou de l\'information
Bonne chance
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci encore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1support de données informatiques
Christian Fournier
4 +1Support de traitement de données électronique
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Support de traitement de données électronique


Explanation:
none required

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 14:30:33 (GMT)
--------------------------------------------------

EDP (traitement électronique des données

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 15:06:17 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'ai trouvé une traduction plus précise (dico d\'informatique de Grenier)
Support de traitement électronique des données ou de l\'information
Bonne chance

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067
Grading comment
merci encore

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  PTexier
1 hr

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
support de données informatiques


Explanation:
ça me paraît plus français, "electronic data processing" se traduisant généralement par "informatique"

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel Conrad-Bruat
1 hr