KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Elbow - John Guest

French translation: Raccord - John Guest


13:10 Apr 3, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Elbow - John Guest
figure dans une liste de pièces d'un 'cooler'.

Shroud - Fan Top
Shroud - Fan Bottom
Power Cord L/Refrig
Elbow - John Guest
Wrapper - TL R - Light Gray
Wrapper - TL R - Stainless Steel

etc.

merci de votre aide Olivier
Bram Poldervaart
French translation:Raccord - John Guest
Explanation:
John Guest semble être la marque:

"Celles-ci. en plus de toutes leurs qualités. sont équipées de raccords rapides John Guest et ne nécessitent aucun outil, aucune étanchéité, etc..
Il suffit tout simplement de retirer les tubing, remplacer les cartouches et y introduire à nouveau les tubing en place..."

Bonne chance!

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
alors, si c'est une marque, plus de problème Merci! Olivier
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Coude John Guest
Lise Boismenu, B.Sc.
4 -1Raccord - John GuestSerge L


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Coude John Guest


Explanation:
Taraaammm...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 13:28:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir: Domaine(s) : génie climatique


1 / 1

bend

Syn.
elbow coude n. m.

Déf. :
Singularité assurant un changement de direction...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 13:29:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : plomberie


1 / 1

elbow

Syn.
ell
bend
knee
angle
elbow joint
elbow union
elbow fitting
coupling elbow
union elbow coude n. m.

Syn.
raccord angulaire n. m.
raccord d\'angle n. m.
coude de raccord n. m.
raccord coudé n. m


--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 13:36:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Un ELBOW est un COUDE ou un RACCORD ANGULAIRE mais pas seulement un raccord. Le coude fait changer de direction.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
13 mins

agree  GILOU: oui, on utilise coude en plomberie
14 mins

agree  Geneviève von Levetzow
28 mins

agree  Florence B
33 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Raccord - John Guest


Explanation:
John Guest semble être la marque:

"Celles-ci. en plus de toutes leurs qualités. sont équipées de raccords rapides John Guest et ne nécessitent aucun outil, aucune étanchéité, etc..
Il suffit tout simplement de retirer les tubing, remplacer les cartouches et y introduire à nouveau les tubing en place..."

Bonne chance!

Serge L.


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/asd-labo/particul/springlife.htm
Serge L
PRO pts in pair: 241
Grading comment
alors, si c'est une marque, plus de problème Merci! Olivier

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Lise Boismenu, B.Sc.: Si vous utilisé raccord, il faudrait que ce soit raccord angulaire, mieux connu sous coude en plomberie ou climatisation.
8 mins
  -> Est-ce vous avez vu sur mon lien l'apareil en question? Je ne vois rien d'angulaire, tout simplement un raccord.