KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

maintened stop pushbutton

French translation: interrupteur (de sécurité) à réarmement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:maintained stop pushbutton
French translation:interrupteur (de sécurité) à réarmement
Entered by: fcl

01:44 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: maintened stop pushbutton
Instructions pour l'installation d'une unité de commande cylindrique (barrel assembly).
Mushroom button protrusion dimension shown for EMP098 maintained stop pushbutton is minimum recommended and may be varied to suit desired height.
Note : Je pense que EMP098 désigne le numéro de modèle du bouton-poussoir en question.
ALAIN COTE
interrupteur (de sécurité) à déclenchement ou réarmement
Explanation:
D'après la description (champignon), il s'agirait de l'interrupteur de sécurité d'une machine ou d'un local. Il agit comme un disjoncteur général et nécessite ensuite un réarmement. La position arrêt est donc "maintenue".

HTH
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci, l'explication a bien du bon sens!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1bouton poussoir d'arrêt
Massimo Gaido
4interrupteur (de sécurité) à déclenchement ou réarmement
fcl
4bouton-poussoir à action maintenue EMP098
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bouton poussoir d'arrêt


Explanation:
ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 01:53:40 (GMT)
--------------------------------------------------

bouton-poussoir d\'arrêt d\'urgence.
http://ecatalog.squared.com/catalog/html/sections/19/1721902...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 02:24:11 (GMT)
--------------------------------------------------

I believe you are right:
bouton-poussoir d\'arrêt à action maintenue.
I found a site....I hope ot can help you, ciao.
http://www.velleman.be/kits_fr/k5002.htm


    Reference: http://www.elwe.de/fr/produits/plaque_dinstallation.html
Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 35

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Louis: mais alors vraiment a contre coeur, comme quoi les italiens ne tiennent pas leurs promesses...
12 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouton-poussoir à action maintenue EMP098


Explanation:
à action ou à commande maintenue (maintenu appuyé par exemple)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 03:42:57 (GMT)
--------------------------------------------------

maintained

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interrupteur (de sécurité) à déclenchement ou réarmement


Explanation:
D'après la description (champignon), il s'agirait de l'interrupteur de sécurité d'une machine ou d'un local. Il agit comme un disjoncteur général et nécessite ensuite un réarmement. La position arrêt est donc "maintenue".

HTH

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Merci, l'explication a bien du bon sens!