KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

open contact switch

French translation: contacteur à ouverture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:open contact switch
French translation:contacteur à ouverture
Entered by: JH Trads

02:06 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: open contact switch
thermostat
JH Trads
United States
contacteur à ouverture
Explanation:
si open n'est pas un verbe
le contexte Môssieur :)
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci môssieur, je suis les "agree", et merci aux autres également . thermostatiquement vôtre :-)

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4contacteur à ouverture
Jean-Luc Dumont
4 +2actionner l'interrupteur de mise en route
bobdelbart
4thermostat avec contact à ouverture
Didier Fourcot
4interrupteur fugitif ouvert au repos
fcl
3interrupteur à contacts ouverts
Tony M


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
actionner l'interrupteur de mise en route


Explanation:
ou l'interrupteur de contact.

bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 mins
  -> merci

agree  olivier dournes
8 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
contacteur à ouverture


Explanation:
si open n'est pas un verbe
le contexte Môssieur :)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
merci môssieur, je suis les "agree", et merci aux autres également . thermostatiquement vôtre :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bobdelbart: je vais faire des cauchemars de thermostats cette nuit... Quelle temps fait-il à San Francisco ?
13 mins
  -> merci - il fait un vent glacial à décorner les "bisons" du Golden Gate Park -ton chat (agrandi) m'a fait peur :)

agree  GILOU: non c'est ça JL, on peut dire contacteur ouvert
15 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci

agree  Olaf
1 day15 hrs
  -> merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interrupteur fugitif ouvert au repos


Explanation:
Je pense à un interrupteur fugitif établissant le contact pendant la durée de l'enfoncement du poussoir.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
thermostat avec contact à ouverture


Explanation:
Les contacts des thermostats électriques peuvent avoir deux comportements:
- ceux des systèmes de chauffage, bain-marie et autres étuves qui ouvrent le circuit quand la température monte
- ceux des réfrigérateurs, climatiseurs et congélateurs qui ferment le circuit quand la température monte

http://www.flash.fr/flash\home.nsf/imgref/7ce2036770c871e141...$file/thermostats-bimetal-25800-25809-25615-25620-25617-25805.pdf
"Thermostat d'ambiance 3 fils ; contact à ouverture"
http://www.koboldmessring.com/french/pdf/t1f_trs.pdf
"Fonction du contact: ouverture à température montante"
http://www.stego.de/regulF2.htm
Thermostat contact à ouverture (ouvre à température
montante)



Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443

1881 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
interrupteur à contacts ouverts


Explanation:
Just an 'a posteriori' comment that the EN word order here would usually be interpreted as 'contacts that are open', i.e. not enclosed — in the absence of additional context to suggest anything else.

There is nothing whatever to suggest that this particular switch is any form of relay or contactor, and the reading of 'open contact' as a 'normally-open' or 'make' contact would not be my first instinct.

Tony M
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 7020