KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Adjustable Heat Anticipator

French translation: anticipateur de chaleur réglable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Adjustable Heat Anticipator
French translation:anticipateur de chaleur réglable
Entered by: JH Trads

02:53 May 10, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Adjustable Heat Anticipator
thermostat. merci de votre aide.
JH Trads
United States
anticipateur de chaleur réglable
Explanation:
le site cité en référence propose la traduction d'anticipateur de chaleur pour "heat anticipator"
Selected response from:

bobdelbart
Grading comment
merci à tous :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3anticipateur de chaleur réglable
bobdelbart
4résistance anticipatrice réglable
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résistance anticipatrice réglable


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 02:56:01 (GMT)
--------------------------------------------------

1 10 ST8 CTN CHAUFFAGE DETECTEUR DE DEBIT ECS Avec Thermostat résistance anticipatrice
en 230V~ Avec Thermostat d\'Ambiance ou Horloge ou Chronothermostat en ...
www.elmleblanc.fr/Gammes/Chaudier/PDF/Aclea.pdf - Pages similaires

Chauffage de salle de bain : l\'offre de Cedeo
... sont des thermostats électromécaniques auxquels on rajoute une résistance accélératrice
(ou anticipatrice). Ce système permet de déclencher le chauffage ...
www.cedeo.fr/co_presi/pages/ co_presi_savoir_chauffage_050.htm - 31k - En cache - Pages similaires

[PDF] MASTER TWIN L 85 E
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... d\'ambiance - Connecter les fils du thermostat 24 V et de la résistance anticipatrice
sur les trois bornes du bornier (E) comme illustré sur la figure ci


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 03:04:04 (GMT)
--------------------------------------------------

résistance anticipatrice s FÉM

anticipateur de chaleur s MASC

OBS - résistance anticipatrice : Équivalent fourni par Carmen Boyer, terminologue à Honeywell Canada. s
OBS - anticipateur de chaleur :
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
anticipateur de chaleur réglable


Explanation:
le site cité en référence propose la traduction d'anticipateur de chaleur pour "heat anticipator"


    Reference: http://64.224.73.12/PDF/22876-14.PDF
bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154
Grading comment
merci à tous :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: même anticipateur réglable tout court suivant phrase car thermostat = chaleur ou thermique va de soi
1 hr

agree  Rado Varbanov
4 hrs

agree  olivier dournes
7 hrs