KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

webmeter

French translation: compteur web / compteur page perso


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:webmeter
French translation:compteur web / compteur page perso
Entered by: Emanuela Damiani

08:03 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Computer sciences
English term or phrase: webmeter
gestionnaire de web : pour webmaster ou webmestre. Le Dicofr.com ne donne rien non plus.
Mais WEBMETER?
Emanuela Damiani
Italy
compteur web / compteur page perso
Explanation:
si c'est pour le propriétaire d'un site
Le compteur des Pages Perso vous permet d'afficher le nombre total de visiteurs sur votre site. Ainsi, vous pouvez savoir, à tout moment, combien de personnes sont venus voir votre page perso et le faire savoir à vos visiteurs. De même, vous pouvez connaître la fréquentation de toutes les pages de votre site en installant un compteur sur chacune d'entre elles. Pour l'installation, suivez le guide...
Selected response from:

DPolice
Grading comment
D'abord merci à Gilou qui est un traducteur génial. Ensuite j'ai été contrainte de choisir Compteur Web car il ressemble le plus au Web master anglais quant au françaisbérêt basque baguette de pain:« Vous êtes en train de vous faire intégrer là, faites-donc une résistance comme les Québécoués!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Compteur Internet
GILOU
5Webmestre
Thierry LOTTE
4compteur de visites
Didier Fourcot
4compteur web / compteur page persoDPolice
4voir suiteAlbert Golub


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Compteur Internet


Explanation:
Transparence 2000 est un compteur internet permettant d'évaluer facilement le coût
de ses connexions Internet. Il détecte automatiquement les connexions et ...
www.transparence.net/ - 27k - En cache - Pages similaires

Compteur.MAX : le compteur Internet polyvalent.
... Compteur .MAX : le compteur internet vraiment polyvalent. Il vous permet de gérer
TOUS vos forfaits et votre facture téléphonique, quel que soit votre ...
Description: Compteur internet qui permet de gérer les différents forfaits et le montant de la facture téléphonique.
Catégorie: World > Français > Informatique > Internet > Logiciels
fckm.free.fr/ - 21k - En cache - Pages similaires



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Red Cat Studios
4 mins

agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  Florence B
33 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir suite


Explanation:
probablement le compteur enregistrant le nombre de connexions au site et permettant d'etablir des stats sur les types de clients, pays etc
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Webmestre


Explanation:
S'il s'agit d'un gestionnaire de site WEB - et qu'il s'agit d'un être vivant la seule expression correcte en francais est "Webmestre" encore que je trouve ridicule cette tendence à franciser a tous prix des expressions anglaises.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compteur web / compteur page perso


Explanation:
si c'est pour le propriétaire d'un site
Le compteur des Pages Perso vous permet d'afficher le nombre total de visiteurs sur votre site. Ainsi, vous pouvez savoir, à tout moment, combien de personnes sont venus voir votre page perso et le faire savoir à vos visiteurs. De même, vous pouvez connaître la fréquentation de toutes les pages de votre site en installant un compteur sur chacune d'entre elles. Pour l'installation, suivez le guide...


    Reference: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?s=pages_perso
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
D'abord merci à Gilou qui est un traducteur génial. Ensuite j'ai été contrainte de choisir Compteur Web car il ressemble le plus au Web master anglais quant au françaisbérêt basque baguette de pain:« Vous êtes en train de vous faire intégrer là, faites-donc une résistance comme les Québécoués!

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compteur de visites


Explanation:
Certains sites offrent sur leur page d'accueil ce compteur affichant le nombre de visiteurs.
http://www.compteur.com/
http://www.ovh.org/menu/menu7.html
http://www.efrance.fr/ledirecteur/explode/explode.html
"Votre compteur de visites sous Stéroïdes!"

Des société spécialisés peuvent établir des statistiques de fréquentation pour un trafic plus important ou des informations plus diversisfiées (nombre de pages affichées, temps de la visite, etc)
http://www.annatom.com/creer_stats.html
http://www.hit-parade.com/
http://www.weborama.fr/


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443