KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Four optically isolated digital inputs

French translation: Quatre entrées numériques d'isolation optique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Four optically isolated digital inputs
French translation:Quatre entrées numériques d'isolation optique
Entered by: GILOU

18:28 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Four optically isolated digital inputs
C'est pour l'adverbe optically
Emanuela Damiani
Italy
Quatre entrées numériques d'isolation optique
Explanation:
à sondes locales (tunneling électrique, forces atomique, magnétique, champ proche
optique, etc.), et d'autre part des techniques d'isolation optique de ...
www.dstu.univ-montp2.fr/ISTEEM/NANO.html - 9k - En cache - Pages similaires

[PDF] Communications
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... la même conversion de niveaux logiques (de TTL à RS232) que l'interface SC32A
mais ne possède pas d'isolation optique. Elle s'alimente sur la centrale. Il
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Écoutez Gilou, vous mangez trop de points, vous allez devenir un gros obèse..
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Quatre entrées numériques d'isolation optique
GILOU
4quatre entrées optiques optiquement isolées
jmleger


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Quatre entrées numériques d'isolation optique


Explanation:
à sondes locales (tunneling électrique, forces atomique, magnétique, champ proche
optique, etc.), et d'autre part des techniques d'isolation optique de ...
www.dstu.univ-montp2.fr/ISTEEM/NANO.html - 9k - En cache - Pages similaires

[PDF] Communications
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... la même conversion de niveaux logiques (de TTL à RS232) que l'interface SC32A
mais ne possède pas d'isolation optique. Elle s'alimente sur la centrale. Il


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Écoutez Gilou, vous mangez trop de points, vous allez devenir un gros obèse..

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  5Q
1 min

agree  BurakB
8 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quatre entrées optiques optiquement isolées


Explanation:
www.elevatordrives.com/elevator/resources/ hpv900_bulletin_bl9102f.pdf

jmleger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1421