KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

low/high pin

French translation: la broche est au niveau bas/haut


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:low/high pin
French translation:la broche est au niveau bas/haut
Entered by: fcl

07:46 May 13, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: low/high pin
pin 1 was detected as being high when it should have been low
Natacha DUPORT
France
la broche était au niveau haut alors qu'elle aurait dû être au niveau bas
Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 08:01:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Il s\'agit visiblement d\'un niveau logique. Niveau haut et bas s\'emploient, à 1 et à 0, également.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 08:03:35 (GMT)
--------------------------------------------------

broche 1 s\'il s\'agit d\'un connecteur et patte 1 s\'il s\'agit d\'un composant.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4la broche était au niveau haut alors qu'elle aurait dû être au niveau bas
fcl
4Broche Niveau haut/bas
GILOU


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
la broche était au niveau haut alors qu'elle aurait dû être au niveau bas


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 08:01:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Il s\'agit visiblement d\'un niveau logique. Niveau haut et bas s\'emploient, à 1 et à 0, également.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 08:03:35 (GMT)
--------------------------------------------------

broche 1 s\'il s\'agit d\'un connecteur et patte 1 s\'il s\'agit d\'un composant.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Florence B: oui
3 mins

agree  spencer
38 mins

agree  Karin Dyson
1 hr
  -> Merci à tous et bon ap'...

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Broche Niveau haut/bas


Explanation:
la broche 2 est brièvement portée à l'état bas. Dans l'exemple ci-dessus, on
obtient une temporisation de 10 secondes, c'est-à-dire un niveau haut d'une ...
pro.wanadoo.fr/w.prevost/LEKTRONIK/RP4L.htm - 13k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115