KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

man-sized

French translation: a hauteur d'homme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:man-sized
French translation:a hauteur d'homme

14:55 May 13, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: man-sized
repairing man-sized wheel loader tyres
tradax
à hauteur d'homme
Explanation:
Il me semble que c'est le terme que j'utiliserais.

Exemples et références :

" En outre, l’entretien des tracteurs série 8000T est très simple. Tous les points d’entretien de routine ainsi que l’orifice de remplissage du carburant se trouvent à hauteur d’homme "

" Tous les orifices de remplissage sont situés à hauteur d'homme "
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci pour les references
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7de la taille d'un homme
eolmedo
4 +2de taille humaine
lydialakel
4à hauteur d'homme
Merline
4taille d'homme
Laura Fuhriman
4à dimension d'hommexxxdepgrl


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à dimension d'homme


Explanation:
www.granddictionnaire.com

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
de la taille d'un homme


Explanation:
i hope it helps

eolmedo
France
PRO pts in pair: 66

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
9 mins

agree  bobdelbart
15 mins

agree  Annike THIERRY
17 mins

agree  DPolice
1 hr

agree  Florence B
1 hr

agree  fcl
2 hrs

agree  Arnold Baren
3 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
de taille humaine


Explanation:
Cordialement,

lydialakel
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: à taille d'homme, de la dimension d'un homme, aussi hauts qu'un homme, etc.
4 mins

agree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Frédéric
12 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taille d'homme


Explanation:
-

Laura Fuhriman
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à hauteur d'homme


Explanation:
Il me semble que c'est le terme que j'utiliserais.

Exemples et références :

" En outre, l’entretien des tracteurs série 8000T est très simple. Tous les points d’entretien de routine ainsi que l’orifice de remplissage du carburant se trouvent à hauteur d’homme "

" Tous les orifices de remplissage sont situés à hauteur d'homme "


    Reference: http://www.bouchard.tm.fr/agri/agriculture/jd/tracteur/serie...
    Reference: http://www.matra.ch/index/index.cfm?page=8020Entretien&sprac...
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624
Grading comment
Merci pour les references