KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Truck-Point network

French translation: Reseau Truck Point


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Truck-point Network
French translation:Reseau Truck Point
Entered by: tradax

15:26 May 13, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Truck-Point network
Tyre industry
tradax
Réseau truck-point
Explanation:
http://www.bridgestone-eu.com/french/fs/100th/p2829.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 15:36:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Aujourd’hui, Firestone continue à innover sur le marché du renouvellement. Parmi les nouvelles approches, il convient de citer plusieurs programmes de mise en réseau des distributeurs tels que Truck Point pour les flottes de camions de grande envergure et Agri Point pour les opérateurs en activité dans le domaine de l’agriculture, autant de programmes conçus pour assurer un service de haute qualité au niveau paneuropéen
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Réseau truck-point
GILOU
4centre poids-lourds
Florence B
4Réseau de concessionnaires de camions
Circe


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Réseau truck-point


Explanation:
http://www.bridgestone-eu.com/french/fs/100th/p2829.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 15:36:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Aujourd’hui, Firestone continue à innover sur le marché du renouvellement. Parmi les nouvelles approches, il convient de citer plusieurs programmes de mise en réseau des distributeurs tels que Truck Point pour les flottes de camions de grande envergure et Agri Point pour les opérateurs en activité dans le domaine de l’agriculture, autant de programmes conçus pour assurer un service de haute qualité au niveau paneuropéen

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Réseau de concessionnaires de camions


Explanation:
C'est ce qui me paraît le plus logique.

Salutations. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centre poids-lourds


Explanation:
"Euromaster : réparation auto, vidange, centre poids lourds, ... "
http://www.euromaster.fr/FR/products/oil/oil.htm

"CENTRE POIDS LOURDS, COURNON D'AUVERGNE, Details"
http://www.wabco-auto.com/servicecenter_fr.asp



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727