KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Contact closure device

French translation: Systèmes commandés par fermeture de contacts (tout ou rien)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Contact closure device
French translation:Systèmes commandés par fermeture de contacts (tout ou rien)
Entered by: fcl

20:31 May 13, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Contact closure device
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce terme qui se trouve dans la phrase suivante :

The first serial port is a modem-compatible port and the second is a 3-wire RS232 port with additional pins that can be used to control contact closure devices such as power bars

Pourrait-il s'agir d'une sorte de disjoncteur à contact ? (wild guess).

Merci

Patrick
Patrick Panifous
permettant de commander des systèmes (dispositifs) fonctionnant par fermeture de contacts
Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 20:57:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Autrement dit, sur le second port, 3 broches seulement sont employées (signal in, signal out, masse) et les autres sont disponibles pour commander des systèmes en tout ou rien.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci François et Lise. Patrick.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositif d'interruption par contact
Lise Boismenu, B.Sc.
4permettant de commander des systèmes (dispositifs) fonctionnant par fermeture de contacts
fcl


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
permettant de commander des systèmes (dispositifs) fonctionnant par fermeture de contacts


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 20:57:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Autrement dit, sur le second port, 3 broches seulement sont employées (signal in, signal out, masse) et les autres sont disponibles pour commander des systèmes en tout ou rien.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Merci François et Lise. Patrick.

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositif d'interruption par contact


Explanation:
C'est ce que j'utiliserais

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 21:10:20 (GMT)
--------------------------------------------------

OU DISPOSITIF DE FERMETURE DE CIRCUIT:
VOIR:


1. Domaine(s)
– Scientific Research Equipment
– Chemical Equipment

Domaine(s)
– Matériel et équipement (Recherche scientifique)
– Appareillage (Chimie)



contact closure device Source CORRECT dispositif de fermeture de circuit Source MASC
OBS – Term(s) taken from a Canadian laboratory-equipment company\'s catalogue. Source OBS – Terme(s) tiré(s) du catalogue d\'une compagnie canadienne d\'équipement de laboratoire. Source
2000-06-16




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162