KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

field service engineer

French translation: Tehnicien de maintenance sur site/auprès de la clientèle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:field service engineer
French translation:Tehnicien de maintenance sur site/auprès de la clientèle
Entered by: GILOU

06:11 May 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: field service engineer
diagnostic programms
Natacha DUPORT
France
Tehnicien de maintenance sur site/auprès de la clientèle
Explanation:
AMOUZOU Paul Technicien de maintenance Spécialiste PC & Mac Technicien de câblage
16 ans d'expérience, de SOUZA Kouassigan Technicien de maintenance ...
www.defitogo.tg/personel.html - 11k - En cache - Pages similaires

Le Personnel de DEFI INFORMATIQUE
... AMOUZOU Paul Technicien de maintenance Spécialiste PC & Mac Technicien de câblage
14 ans d'expérience, de SOUZA Kouassigan Technicien de maintenance ...
www.defitogo.tg/pers.htm - 16k - En cache
inte

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Technicien en clientele ou Technicien apres-venteGerardP
4 +2Tehnicien de maintenance sur site/auprès de la clientèle
GILOU
4Ingénieur d'entretien sur place/programmes de diagnostiquexxxdivyam


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Technicien en clientele ou Technicien apres-vente


Explanation:
Tres utilise en informatique et elctronique.

GerardP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 119

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
5 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ingénieur d'entretien sur place/programmes de diagnostique


Explanation:
Ingénieur qui se trouve sur le terrain pour assurer les problèmes d'entretien

xxxdivyam

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Tehnicien de maintenance sur site/auprès de la clientèle


Explanation:
AMOUZOU Paul Technicien de maintenance Spécialiste PC & Mac Technicien de câblage
16 ans d'expérience, de SOUZA Kouassigan Technicien de maintenance ...
www.defitogo.tg/personel.html - 11k - En cache - Pages similaires

Le Personnel de DEFI INFORMATIQUE
... AMOUZOU Paul Technicien de maintenance Spécialiste PC & Mac Technicien de câblage
14 ans d'expérience, de SOUZA Kouassigan Technicien de maintenance ...
www.defitogo.tg/pers.htm - 16k - En cache
inte



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
37 mins

agree  Annike THIERRY
5 hrs