KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

shelf clamp

French translation: Attache ou fixation d'étagère


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:shelf clamp
French translation:Attache ou fixation d'étagère
Entered by: GILOU

14:13 May 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: shelf clamp
shelf extender / tape library
Natacha DUPORT
France
Attache ou fixation d'étagère
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 14:16:49 (GMT)
--------------------------------------------------

de meuble dans la quincaillerie d\'ameublement : Attache d\'étagère, d\'angle, visible,
invisible, à crochet, Attache de porte-manteau, Attache de sonnerie ...
www.cuivrerie-centrale.com/french/page2.html - 14k -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 14:19:24 (GMT)
--------------------------------------------------

je pense que ce sont les termes les plus généraux. Brides, collier, mâchoire ne conviennent pas
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Attache ou fixation d'étagère
GILOU
4la clame d'étagèreRHELLER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Attache ou fixation d'étagère


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 14:16:49 (GMT)
--------------------------------------------------

de meuble dans la quincaillerie d\'ameublement : Attache d\'étagère, d\'angle, visible,
invisible, à crochet, Attache de porte-manteau, Attache de sonnerie ...
www.cuivrerie-centrale.com/french/page2.html - 14k -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 14:19:24 (GMT)
--------------------------------------------------

je pense que ce sont les termes les plus généraux. Brides, collier, mâchoire ne conviennent pas

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
26 mins

agree  Red Cat Studios
1 hr

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la clame d'étagère


Explanation:
http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça se dit pas ça rita
19 mins