KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

ratio of wide to narrow element

French translation: le rapport des largeurs d'un élément large et d'un élément étroit.


05:25 May 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: ratio of wide to narrow element
bar code labels
Natacha DUPORT
France
French translation:le rapport des largeurs d'un élément large et d'un élément étroit.
Explanation:
"L représente la longueur totale du code barre en excluant les zones blanches de départ et de fin.
C est le nombre de caractères à encoder.
X est la largeur dun élément étroit.
N est le rapport des largeurs dun élément large et dun élément étroit.
I est la largeur dun séparateur de caractères ( couramment égal à la largeur dun caractère étroit).
"
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le rapport des largeurs d'un élément large et d'un élément étroit.
Florence B
4rapport entre élément large et élément étroitDPolice


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rapport entre élément large et élément étroit


Explanation:
the ratio of x to y = le rapport entre x et y


    OED
DPolice
PRO pts in pair: 779

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le rapport des largeurs d'un élément large et d'un élément étroit.


Explanation:
"L représente la longueur totale du code barre en excluant les zones blanches de départ et de fin.
C est le nombre de caractères à encoder.
X est la largeur dun élément étroit.
N est le rapport des largeurs dun élément large et dun élément étroit.
I est la largeur dun séparateur de caractères ( couramment égal à la largeur dun caractère étroit).
"



    Reference: http://id-net.fr/~brolis/techno/docs/html/code39.html
Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727