KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Triple curtain track with end stops

French translation: tringle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:curtain rail/track
French translation:tringle
Entered by: Nikki Scott-Despaigne

21:37 May 16, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / curtain fixtures
English term or phrase: Triple curtain track with end stops
There is no context, just a list of products related to curtain fixtures
ceemack
Italy
Tringle chemin-de-fer triple à embouts
Explanation:
Tringles chemin de fer.

- Ce sont des profilés de métal léger dans lesquels coulissent des chariots suspendeurs (destinés à recevoir les agrafes des rideaux et voilages). Ces profilés sont terminés par des embouts suspendeurs fixes. Ces tringles sont équipées de chariots de manoeuvre mobiles actionnés par des cordons de tirage.

Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Thanks!
CM
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Tringle tripe à billes (ou à roulement) avec crans d'arret
Nicole Levesque
4Tringle chemin-de-fer triple à embouts
Florence B


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Tringle tripe à billes (ou à roulement) avec crans d'arret


Explanation:
none needed

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 21:46:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Oupssss... Triple, désolée

Nicole Levesque
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 47

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tringle chemin-de-fer triple à embouts


Explanation:
Tringles chemin de fer.

- Ce sont des profilés de métal léger dans lesquels coulissent des chariots suspendeurs (destinés à recevoir les agrafes des rideaux et voilages). Ces profilés sont terminés par des embouts suspendeurs fixes. Ces tringles sont équipées de chariots de manoeuvre mobiles actionnés par des cordons de tirage.




    Reference: http://www.mr-bricolage.fr/fiches_magazines/Mb40-10.htm
Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Thanks!
CM