KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

DIN -rail carrier

French translation: Fréquence porteuse du rail DIN


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:DIN -rail carrier
French translation:Fréquence porteuse du rail DIN
Entered by: GILOU

10:44 May 17, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: DIN -rail carrier
metering
Suzanne Barbeau
Fréquence porteuse du rail DIN
Explanation:
environnement industriel (classe A) · Montable sur rail DIN avec un kit en option
· Normes ... U20N0K4S et U20N0K7S, la fréquence porteuse est de 1-8 kHz et ...
www.gepowercontrols.com/115/pdf/VAT20_Catalogue.pdf - Pages similaires

[PDF] GE Power Controls
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... 43 4. Spécifications du filtre EMC.....43 5.
Spécifications du rail DIN.....43 ...
www.gepowercontrols.com/115/pdf/VAT20_Notice.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.gepowercontrols.com ]

Convertisseurs de fréquence
... 1 x 117,9 mm. Montage possible sur rail DIN. Normes UL, CE sur modèles 2702, 2712
et ... avec kit résistor en option. Fréquence porteuse réglable
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
MILLE FOIS MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4support (embase?) pour rail DIN
Tony M
4 -1Fréquence porteuse du rail DIN
GILOU


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Fréquence porteuse du rail DIN


Explanation:
environnement industriel (classe A) · Montable sur rail DIN avec un kit en option
· Normes ... U20N0K4S et U20N0K7S, la fréquence porteuse est de 1-8 kHz et ...
www.gepowercontrols.com/115/pdf/VAT20_Catalogue.pdf - Pages similaires

[PDF] GE Power Controls
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... 43 4. Spécifications du filtre EMC.....43 5.
Spécifications du rail DIN.....43 ...
www.gepowercontrols.com/115/pdf/VAT20_Notice.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.gepowercontrols.com ]

Convertisseurs de fréquence
... 1 x 117,9 mm. Montage possible sur rail DIN. Normes UL, CE sur modèles 2702, 2712
et ... avec kit résistor en option. Fréquence porteuse réglable


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
MILLE FOIS MERCI

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: 'carrier' here has nothing to do with 'fréquence porteuse', it simply refers to a mounting device
2556 days

2556 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
DIN-rail carrier
support (embase?) pour rail DIN


Explanation:
'carrier' here means some kind of base or mounting device; the precise term needed may to some extent depend on the exact form it takes, and what it is designed to carry...

Tony M
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 7020