KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

timer units

French translation: exprimée avec les mêmes unités que le temporisateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:timer units
French translation:exprimée avec les mêmes unités que le temporisateur
Entered by: fcl

14:02 May 17, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: timer units
The feeding position is given in timer units

(adjustment of stations on a linen folder)
raietu
France
exprimée avec les mêmes unités que le temporisateur
Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-17 14:06:15 (GMT)
--------------------------------------------------

ou la position est exprimée dans les mêmes unités que la temporisation

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-17 14:31:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez aussi reprendre la proposition de Frédéric Guéreau : exprimée en unités de temporatisation.

C\'est plus court et plus élégant mais l\'expression \"unité de temporisation\" doit être explicitée qq part.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3exprimée avec les mêmes unités que le temporisateur
fcl
4 +1intervalles de temps
Beatrice Hercend


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
exprimée avec les mêmes unités que le temporisateur


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-17 14:06:15 (GMT)
--------------------------------------------------

ou la position est exprimée dans les mêmes unités que la temporisation

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-17 14:31:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez aussi reprendre la proposition de Frédéric Guéreau : exprimée en unités de temporatisation.

C\'est plus court et plus élégant mais l\'expression \"unité de temporisation\" doit être explicitée qq part.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Thanks a lot

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
10 mins

agree  Guereau: exprimée en unités de temporatisation
13 mins

agree  GILOU: dac avec fred
18 mins
  -> Partiellement dac avec Fred aussi :-) Merci à tous.

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
intervalles de temps


Explanation:
pas besoin

Beatrice Hercend
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 250

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jmleger: Je préfère cette traduction
1 hr