KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Vérifier si la traduction est juste

French translation: Modem interne au téléphone disponible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Available internal telephone modem
French translation:Modem interne au téléphone disponible
Entered by: Red Cat Studios

14:51 May 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / metering
English term or phrase: Vérifier si la traduction est juste
Available internal telephone modem features fast connect time, and ModemGate, a gateway letting up to 31 additional devices share a meter's internal modem via the remaining serial ports.
TRADUCTION:
Un téléphone modem interne disponible comporte un temps de connexion rapide et ModemGate, une passerelle permettant à 31 dispositifs additionnels d'échanger avec le modem interne à travers les ports séries restants.
Emanuela Damiani
Italy
Modem interne au téléphone disponible
Explanation:
une partie refaite...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 15:02:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce qui est disponible c\'est le modem interne au téléphone est non pas le téléphone en soi.

une passerelle permettant [jusqu\'] à 31 dispositifs additionnels de se partager le modem interne à travers les ports séries libres.

je ne suis pas sure si échanger est correcte.

les 31 dispositifs peuvent se partager le modem interne à travers les ports séries


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 15:02:43 (GMT)
--------------------------------------------------

les ports séries libres et pas restants
Selected response from:

Jane Lamb-Ruiz
Grading comment
Je donnerais 2 points à Gilou et deux points à Jane, qui a donné une bonne explication, mais puisqu'il faut choisir.......
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Modem interne de téléphone, 31 périphériques, ports en série/série
GILOU
4Modem interne au téléphone disponibleJane Lamb-Ruiz


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Modem interne au téléphone disponible


Explanation:
une partie refaite...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 15:02:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce qui est disponible c\'est le modem interne au téléphone est non pas le téléphone en soi.

une passerelle permettant [jusqu\'] à 31 dispositifs additionnels de se partager le modem interne à travers les ports séries libres.

je ne suis pas sure si échanger est correcte.

les 31 dispositifs peuvent se partager le modem interne à travers les ports séries


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 15:02:43 (GMT)
--------------------------------------------------

les ports séries libres et pas restants

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 123
Grading comment
Je donnerais 2 points à Gilou et deux points à Jane, qui a donné une bonne explication, mais puisqu'il faut choisir.......

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Modem interne de téléphone, 31 périphériques, ports en série/série


Explanation:
c'est mieux

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Oui, vraiment
4 mins