KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Performance indicator

French translation: indicateur de performance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Performance indicator
French translation:indicateur de performance
Entered by: GILOU

18:24 May 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / metering
English term or phrase: Performance indicator
Indicateur de rendement, ça va dans le contexte informatique?
Emanuela Damiani
Italy
indicateur de performance
Explanation:
... | Index principal | | Index des termes d'entrée | | Index des termes |. Indicateur
de performance. Anglais: Performance indicators Terme générique: Indicateur. ...
dsp-psd.communication.gc.ca/Thesaurus/ francais/00001303.htm - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Indicateur de performance et stocks de sécurité de composants ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
1999.14 Indicateur de performance et stocks de sécurité de composants optionnels,
sur ligne de production perturbée François Danjou 1 , Vincent Giard 2 1
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
C'est à cause des détails : il faut bien tout justifier...
Electio verborum.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1indicateur de performance
GILOU
4 +1indicateur de performances
Jean-Luc Dumont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
indicateur de performances


Explanation:
.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: C'est ce que j'allais écrire...
1 min

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
indicateur de performance


Explanation:
... | Index principal | | Index des termes d'entrée | | Index des termes |. Indicateur
de performance. Anglais: Performance indicators Terme générique: Indicateur. ...
dsp-psd.communication.gc.ca/Thesaurus/ francais/00001303.htm - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Indicateur de performance et stocks de sécurité de composants ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
1999.14 Indicateur de performance et stocks de sécurité de composants optionnels,
sur ligne de production perturbée François Danjou 1 , Vincent Giard 2 1


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
C'est à cause des détails : il faut bien tout justifier...
Electio verborum.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins