KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

IEC

French translation: Commission électrotechnique internationale (CEI)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:IEC
French translation:Commission électrotechnique internationale (CEI)
Entered by: GILOU

12:35 May 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: IEC
2 choses:
Commission électronique internationale
ou
Entreprise de téléphonie interrurbaine
Contexte: liste des options pour la qualité de puissance d'un compteur.
Emanuela Damiani
Italy
Commission électrotechnique internationale (CEI)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-19 13:13:16 (GMT)
--------------------------------------------------

La Commission Electrotechnique Internationale est l\'organisme international de
normalisation et d\'évaluation de la conformité pour tous les domaines de l ...
www.iec.ch/home-f.htm - 17k - 18 May 2002 - En cache - Pages similaires

[PDF] COMMISSION ELECTROTECHNIQUE INTERNATIONALE IECEE 03 INTERNATIONAL ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... COMMISSION ELECTROTECHNIQUE INTERNATIONALE IECEE 03 INTERNATIONAL ELECTROTECHNICAL
COMMISSION Première edition First edition 1995-12 Règles et Procédures ...
www.iecee.org/cbscheme/pdf/IECEE03.pdf - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Commission électrotechnique internationale (CEI)
GILOU
4CEIEtienne Amblard


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
CEI


Explanation:
Ceci est une réponse a priori car vous ne nous donnez pas le contexte immédiat d'IEC. At present it is "up to you" to choose. Sorry I can't help any better!

Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Commission électrotechnique internationale (CEI)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-19 13:13:16 (GMT)
--------------------------------------------------

La Commission Electrotechnique Internationale est l\'organisme international de
normalisation et d\'évaluation de la conformité pour tous les domaines de l ...
www.iec.ch/home-f.htm - 17k - 18 May 2002 - En cache - Pages similaires

[PDF] COMMISSION ELECTROTECHNIQUE INTERNATIONALE IECEE 03 INTERNATIONAL ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... COMMISSION ELECTROTECHNIQUE INTERNATIONALE IECEE 03 INTERNATIONAL ELECTROTECHNICAL
COMMISSION Première edition First edition 1995-12 Règles et Procédures ...
www.iecee.org/cbscheme/pdf/IECEE03.pdf - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079