KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

PIS

French translation: Fiche technique de produit (FTP)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PIS
French translation:Fiche technique de produit (FTP)
Entered by: Red Cat Studios

06:19 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: PIS
PIS
I suppose it stands for 'Product Information Sheet'

Une fiche information produit
mais en abbrév ca donne quoi???

Merci Olivier
Bram Poldervaart
Fiche technique de produit (FTP)
Explanation:
c'est plus précis

... conformité, spécifications Chaque produit certifié donne lieu à une Fiche
Technique de Produit (FTP) établie conformément à la norme XP P 18-540 ...
www.marque-nf.com/download/Produits/NF041.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
ah je vois que je suis pas le seul à bosser aujourd'hui ca me rassure! merci et bonne journée Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fiche produit
Jean-Luc Dumont
4 +1Fiche technique de produit (FTP)
GILOU


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fiche technique de produit (FTP)


Explanation:
c'est plus précis

... conformité, spécifications Chaque produit certifié donne lieu à une Fiche
Technique de Produit (FTP) établie conformément à la norme XP P 18-540 ...
www.marque-nf.com/download/Produits/NF041.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
ah je vois que je suis pas le seul à bosser aujourd'hui ca me rassure! merci et bonne journée Gilles!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
26 mins

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fiche produit


Explanation:
FP fiche produit
BeWAN systems - Télécharger la fiche produit (env. 380 Ko)

Megagiciel.com - Fiche produit - DivX



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
22 mins