KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

level of the data set.

French translation: niveau de l'ensemble de données


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:level of the data set.
French translation:niveau de l'ensemble de données
Entered by: GILOU

08:04 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Database
English term or phrase: level of the data set.
Check that you are using the correct level of the data set.
ANSO
Assurez-vous d'utiliser le niveau correct de l'ensemble de données
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 08:31:16 (GMT)
--------------------------------------------------

On utilise plutôt \'ensemble de données\' pour les bases de données


ensemble de données s CORRECT,MASC,NORMALISÉ


DEF - Importante unité de mémoire constituée d\'un groupe de données accessible à l\'intérieur d\'un système. s
OBS - ensemble de données : Terme et définition normalisés par la CSA. s
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Many thanks for this explanation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3vérifiez que vous utilisez le niveau approprié du jeu de données
Jean-Luc Dumont
4Assurez-vous d'utiliser le niveau correct de l'ensemble de données
GILOU


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
vérifiez que vous utilisez le niveau approprié du jeu de données


Explanation:
.vous utilisez le bon niveau du jeu de données

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
51 mins

agree  xxxohlala
5 hrs

agree  spencer
7 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Assurez-vous d'utiliser le niveau correct de l'ensemble de données


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 08:31:16 (GMT)
--------------------------------------------------

On utilise plutôt \'ensemble de données\' pour les bases de données


ensemble de données s CORRECT,MASC,NORMALISÉ


DEF - Importante unité de mémoire constituée d\'un groupe de données accessible à l\'intérieur d\'un système. s
OBS - ensemble de données : Terme et définition normalisés par la CSA. s
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Many thanks for this explanation.