KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

counterfactual

French translation: Contre-factuel(le)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:counterfactual
French translation:Contre-factuel(le)
Entered by: GILOU

09:22 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: counterfactual
économétrie - counterfactual scenario, counterfactual firms
xxxannettew
Contre-factuel(le)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 09:28:19 (GMT)
--------------------------------------------------

que la mesure du coût social ainsi réalisée consiste à élaborer un scénario
\" contre-factuel \", en calculant la richesse du pays qui serait conservée si ...
www.drogues.gouv.fr/fr/savoir_plus/syntheses_dossiers/ rencontres/cout_social/cout_social2.html - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF] Le coût social des drogues
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... la mesure du coût social ainsi réalisée consiste à élaborer un scénario «
contre-factuel », en calculant la richesse du pays qui serait conservée si
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilou
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Contre-factuel(le)
GILOU
4négative
Massimo Gaido


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Contre-factuel(le)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 09:28:19 (GMT)
--------------------------------------------------

que la mesure du coût social ainsi réalisée consiste à élaborer un scénario
\" contre-factuel \", en calculant la richesse du pays qui serait conservée si ...
www.drogues.gouv.fr/fr/savoir_plus/syntheses_dossiers/ rencontres/cout_social/cout_social2.html - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF] Le coût social des drogues
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... la mesure du coût social ainsi réalisée consiste à élaborer un scénario «
contre-factuel », en calculant la richesse du pays qui serait conservée si


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci Gilou

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsanhara
0 min

agree  Geneviève von Levetzow
1 min

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
négative


Explanation:
Ciao,
M.

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 35