KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

drive test

French translation: Test automatique pour fréquences radio ou test en radio fréquence


16:50 May 22, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / telecoms (UMTS)
English term or phrase: drive test
Radio perceived drive test analysis services to in-country teams.
Beatrice Hercend
French translation:Test automatique pour fréquences radio ou test en radio fréquence
Explanation:
Bonjour, je pense que c'est quelque chose comme ça. Consultez UMTS


de terminaux multi-standards : GSM, GPRS, évolutif UMTS ­ Solution de test automatique
pour fréquences radio/audio ­ Protection contre les interférences ...
www.acterna.com/downloads/sell_sheets/ Service_Solution_ss_fr.pdf ...


Système de test en radio-fréquence. Pour la conception, le déploiement et l'optimisation
des réseaux mobiles. Supporte: DCS, GSM, GPRS, EDGE, UMTS. Emetteur ...
www.cxr.fr/lea/Produits/invex3g.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Untitled Document
... Test en radio-fréquence, pour la conception, le déploiement et l'optimisation
des réseaux cellulaires: émetteurs et récepteurs GSM et UMTS de GRAYSON


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, il semble qu'il s'agisse en fait d'un test de la couverture radio effectué sur un véhicule en déplacement.
Béatrice
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1analyses de test de conduiteRHELLER
4Test automatique pour fréquences radio ou test en radio fréquence
GILOU
4analyse d'unité
Gayle Wallimann


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
analyses de test de conduite


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
1 hr
  -> merci, Nicole

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
analyse d'unité


Explanation:
In the telecom field, I believe that drive is usually tranlated as unité. Perhaps you already have the following link to TERMITE, Telecommunication Data Base. I find it very helpful when I work on Telecom texts.



    Reference: http://www.itu.int/search/wais/Termite/
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Test automatique pour fréquences radio ou test en radio fréquence


Explanation:
Bonjour, je pense que c'est quelque chose comme ça. Consultez UMTS


de terminaux multi-standards : GSM, GPRS, évolutif UMTS ­ Solution de test automatique
pour fréquences radio/audio ­ Protection contre les interférences ...
www.acterna.com/downloads/sell_sheets/ Service_Solution_ss_fr.pdf ...


Système de test en radio-fréquence. Pour la conception, le déploiement et l'optimisation
des réseaux mobiles. Supporte: DCS, GSM, GPRS, EDGE, UMTS. Emetteur ...
www.cxr.fr/lea/Produits/invex3g.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Untitled Document
... Test en radio-fréquence, pour la conception, le déploiement et l'optimisation
des réseaux cellulaires: émetteurs et récepteurs GSM et UMTS de GRAYSON




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci, il semble qu'il s'agisse en fait d'un test de la couverture radio effectué sur un véhicule en déplacement.
Béatrice