KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

chloorrubber primer

French translation: chlorocaoutchouc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chlororubber
French translation:chlorocaoutchouc
Entered by: GILOU

07:46 May 23, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: chloorrubber primer
ship building
painting
couche primaire....???
merci!
Bram Poldervaart
Couche au chlorocaoutchouc
Explanation:
... PLOMB ELECTROLYTIQUE; Couche SECHAGE RAPIDE; Couche CHROMATE DE ZINC; Couche au
CHLOROCAOUTCHOUC ALCYDQUE; Couche EPOXY PHOSPHATE DE ZINC, deux composants; Couche ...
www.landecolor.es/produ2.html - 26k - En cache - Pages similaires

Untitled Document
... APPLICATION DE LA PREMIERE COUCHE AU CHLOROCAOUTCHOUC ALCYDQUE. DOMAINE D' APPLICATION:
Antioxydant pour les machines agricoles et industrielles. Est utilisée ...
www.landecolor.es/frances/f17.html - 4k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-23 08:00:48 (GMT)
--------------------------------------------------

OU peinture au....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
ouais c encore ça!
y a les deux sur google (plus de réponse pour chloor)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1apprêt à base de caoutchouc chloré
Geneviève von Levetzow
4Couche au chlorocaoutchouc
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Couche au chlorocaoutchouc


Explanation:
... PLOMB ELECTROLYTIQUE; Couche SECHAGE RAPIDE; Couche CHROMATE DE ZINC; Couche au
CHLOROCAOUTCHOUC ALCYDQUE; Couche EPOXY PHOSPHATE DE ZINC, deux composants; Couche ...
www.landecolor.es/produ2.html - 26k - En cache - Pages similaires

Untitled Document
... APPLICATION DE LA PREMIERE COUCHE AU CHLOROCAOUTCHOUC ALCYDQUE. DOMAINE D' APPLICATION:
Antioxydant pour les machines agricoles et industrielles. Est utilisée ...
www.landecolor.es/frances/f17.html - 4k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-23 08:00:48 (GMT)
--------------------------------------------------

OU peinture au....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
ouais c encore ça!
y a les deux sur google (plus de réponse pour chloor)

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
apprêt à base de caoutchouc chloré


Explanation:
... d'acrylique ou à base de caoutchouc chloré ... qui résistent au chlore, au fluor et
à ... l'intérieur comme à l'extérieur. Une ... de couleurs. - Apprêt pour métal ...
www.pepinture.qc.ca/produits.htm


    Reference: http://www.pepinture.qc.ca/produits.htm
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olivier Liardon: bravo Geniviève cette réponse est bien meilleure, foi de connaisseur
1 hr
  -> Quand j'ai lu ce commentaire dans ma boîte aux lettres, j'étais sûre que c'était vous Olivier -:)