KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

overlay system

French translation: Système européen de navigation géostationnaire à superposition


09:22 May 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: overlay system
Could u pl.help me translate "overlay system",in
European Geostationary Navigation Overlay System (EGNOS)
Priya Narayan
French translation:Système européen de navigation géostationnaire à superposition
Explanation:
... où? : Navigation/Avionique. EGNOS, Système européen de navigation géostationnaire
à superposition Le système EGNOS, qui est l’équivalent du WAAS des ...
www.airforce.dnd.ca/cfaap/fre/techno_what/ techno_talk5_f.htm - 48k - En cache - Pages similaires

CFAAP - Techno parler
... européen de navigation géostationnaire à superposition. ... être établi à Gatwick,
près de Londres. Le système EGNOS doit fournir ...
www.airforce.dnd.ca/cfaap/fre/ techno_how/techno_talk5_f.htm - 35k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.airforce.dnd.ca ]

[PDF] UNISPACE Draft Report - French Version
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... en orbite géostationnaire. L'Europe ... de l'EGNOS à nationales ... système de superposition
ou de ... être communiquée à l'OACI ... de système de navigation satellite ...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
that waz 2 good ,thanz a million -Priya
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Système européen de navigation géostationnaire à superposition
GILOU
4système de recouvrement
Florence B


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Système européen de navigation géostationnaire à superposition


Explanation:
... où? : Navigation/Avionique. EGNOS, Système européen de navigation géostationnaire
à superposition Le système EGNOS, qui est l’équivalent du WAAS des ...
www.airforce.dnd.ca/cfaap/fre/techno_what/ techno_talk5_f.htm - 48k - En cache - Pages similaires

CFAAP - Techno parler
... européen de navigation géostationnaire à superposition. ... être établi à Gatwick,
près de Londres. Le système EGNOS doit fournir ...
www.airforce.dnd.ca/cfaap/fre/ techno_how/techno_talk5_f.htm - 35k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.airforce.dnd.ca ]

[PDF] UNISPACE Draft Report - French Version
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... en orbite géostationnaire. L'Europe ... de l'EGNOS à nationales ... système de superposition
ou de ... être communiquée à l'OACI ... de système de navigation satellite ...



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
that waz 2 good ,thanz a million -Priya

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
1 day13 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de recouvrement


Explanation:
"EGNOS: Système européen de navigation
par recouvrement géo- stationnaire."
http://europa.eu.int/comm/energy_transport/library/galileo_c...

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727