KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Ballast Box

French translation: Boitier regulateur de courant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Ballast box
French translation:Boitier regulateur de courant
Entered by: Nicole Dargere

23:51 May 23, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Ballast Box
As is
Nicole Dargere
Canada
boîtier régulateur (de courant)
Explanation:
ballast tube = tube régulateur de courant (dictionnaire électronique)... à 3500 tr/mn : 680 30 mbar. - à 5500 tr/mn : 700 30 mbar. Contrôle
boîtier régulateur : 590 à 650 mbar : 0,36 à 0,40 mm . ...
nonolk.free.fr/tech.html - 8k - En cache - Pages similaires

G.Ricaine - Buick Riviera 66
... Un alternateur remanufacturé et son boîtier régulateur à remplacer d'urgence
pour ne pas rester en rade. Des relais à placer pour refaire fonctionner le ...
g.ricaine.free.fr/default_zone/fr/html/page-41.html - 22k - En cache - Pages similaires

[PDF] section pièces
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Écrou du boîtier (Boîtier en fonte seulement) 8 Garniture du boîtier (8) 9 Attache
de la tige du régulateur 10 Joint de la tige du régulateur 11 Tige du ...



Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
That exactly what I was looking for. Once again, thank you so much Gilles for your kind help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ballastEtienne Amblard
4boîtier régulateur (de courant)
GILOU
4caisson de lestage, oppure: plateau de lestage
Massimo Gaido


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caisson de lestage, oppure: plateau de lestage


Explanation:
Ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-23 23:54:37 (GMT)
--------------------------------------------------

\"De ces incomparables belvédères que sont les alentours de l\'église et le plateau de Lestage (108 m), l\'oeil embrasse à la fois comme dans un cirque sans fin, toute la région chalossaise drapée dans son manteau de splendeurs naturelles, jusqu\'à la forêt landaise, dont la ligne sombre des pins va, comme à regret, s\'enfoncer et mourir sur l\'immensité tranquille des bords de l\'Océan. \"

http://dzt-isto.chez.tiscali.fr/larbey.htm



Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 35

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boîtier régulateur (de courant)


Explanation:
ballast tube = tube régulateur de courant (dictionnaire électronique)... à 3500 tr/mn : 680 30 mbar. - à 5500 tr/mn : 700 30 mbar. Contrôle
boîtier régulateur : 590 à 650 mbar : 0,36 à 0,40 mm . ...
nonolk.free.fr/tech.html - 8k - En cache - Pages similaires

G.Ricaine - Buick Riviera 66
... Un alternateur remanufacturé et son boîtier régulateur à remplacer d'urgence
pour ne pas rester en rade. Des relais à placer pour refaire fonctionner le ...
g.ricaine.free.fr/default_zone/fr/html/page-41.html - 22k - En cache - Pages similaires

[PDF] section pièces
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Écrou du boîtier (Boîtier en fonte seulement) 8 Garniture du boîtier (8) 9 Attache
de la tige du régulateur 10 Joint de la tige du régulateur 11 Tige du ...





GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
That exactly what I was looking for. Once again, thank you so much Gilles for your kind help.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ballast


Explanation:
Tout à fait d'accord. Cependant, le teme le plus courant est... ballast.

Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390