KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

queued spool request

French translation: mise en attente de requête de mise en file d'attente


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:queued spool request
French translation:mise en attente de requête de mise en file d'attente
Entered by: fcl

08:23 May 25, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: queued spool request
SAP
boisa
Belgium
requête de mise en file d'attente
Explanation:
La notion n'est pas simple parce que queued et spool désignent chacun une file d'attente. La traduction logique est donc :
requête de file d'attente (spool request) mise en file d'attente (queued)

Le spool peut être un spool d'imprimante, mais aussi un télécopieur, une messagerie, des tâches en attente, etc.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Demande (requête) de mise en file d'attente dans l'imprimante
GILOU
4requête de mise en file d'attente
fcl
3requête de mise en file des documents à imprimerDel1riuM


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
requête de mise en file des documents à imprimer


Explanation:
C'est maladroit mais ce sont les termes en français je pense...

Del1riuM
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 27

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Demande (requête) de mise en file d'attente dans l'imprimante


Explanation:
spool = spoule, spool, file d'attente, fichiers de synchronisation

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
requête de mise en file d'attente


Explanation:
La notion n'est pas simple parce que queued et spool désignent chacun une file d'attente. La traduction logique est donc :
requête de file d'attente (spool request) mise en file d'attente (queued)

Le spool peut être un spool d'imprimante, mais aussi un télécopieur, une messagerie, des tâches en attente, etc.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  INVERSION: ça semble bizarre, mais en effet, l'anglais se répète
5 hrs
  -> Oui, une "mise en attente de requête de mise en attente" est effectivement bizarre mais pas impossible.