KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Distributed Computing system

French translation: Système d'informatique distribué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Distributed Computing System
French translation:Système d'informatique distribué
Entered by: Shilpa Dawda

14:39 May 25, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Distributed Computing system
Computer Applications
Shilpa Dawda
India
système d'informatique distribué
Explanation:
Un nouveau modèle d'informatique distribuée. "Ce projet est ... d'un nouveau modèle
de système informatique distribué à l'échelle mondiale et ...


... d'un système informatique distribué ( 5 pays d'Afrique et ... gère et maintient ce
système depuis la base arrière ... 1996 LIUM : (Laboratoire d'Informatique de l ...
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1système d'informatique distribuéRHELLER
4système informatique distribuéGuereau


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
système d'informatique distribué


Explanation:
Un nouveau modèle d'informatique distribuée. "Ce projet est ... d'un nouveau modèle
de système informatique distribué à l'échelle mondiale et ...


... d'un système informatique distribué ( 5 pays d'Afrique et ... gère et maintient ce
système depuis la base arrière ... 1996 LIUM : (Laboratoire d'Informatique de l ...



    Reference: http://www.total.net/~ont/cv.html
    Reference: http://www.bbw.admin.ch/euroscope/f/2001/82/es82f_06.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lydialakel
18 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système informatique distribué


Explanation:
ou "informatique distribuée"

C'est je crois le terme consacré.

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078