KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

showtime

French translation: affichage durée ou durée tout court


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:showtime
French translation:affichage durée ou durée tout court
Entered by: fcl

04:16 May 27, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: showtime
dsl modem

- Icon status indication:
Red ADSL icon -> no connection
Yellow ADSL icon -> ADSL connected (showtime)
Green ADSL icon -> PPP connected, a valid PPPoA or PPPoE connection

merci Bram
Bram Poldervaart
affichage durée ou durée tout court
Explanation:
"ADSL connected (showtime)" indique probablement que la liaison DSL est établie avec le FAI mais pas la session ppp permettant d'accéder à Internet.

"show time", l'affichage de la durée, permet de détecter un temps d'établissement anormal et de faire un diagnostic.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
la question n'avait pas été graded, mais c'était parfait, je ne comprenais pas du tout ce que cela pouvait vouloir dire. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1affichage durée ou durée tout court
fcl
4showtime
GILOU


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
showtime


Explanation:
... secondes de téléchargement environ avec un modem 56K. Half-Life est une marque
déposée de SIERRA et de VALVE StarGate est une marque déposée de Showtime ...
hlstargate.free.fr/tele.htm - 12k - En cache - Pages similaires

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
affichage durée ou durée tout court


Explanation:
"ADSL connected (showtime)" indique probablement que la liaison DSL est établie avec le FAI mais pas la session ppp permettant d'accéder à Internet.

"show time", l'affichage de la durée, permet de détecter un temps d'établissement anormal et de faire un diagnostic.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
la question n'avait pas été graded, mais c'était parfait, je ne comprenais pas du tout ce que cela pouvait vouloir dire. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
7 hrs