KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

valet

French translation: valet de nuit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:valet
French translation:valet de nuit
Entered by: schmurr

13:55 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / metal bending
English term or phrase: valet
seems to be a type of bendable lamp foot
schmurr
Valet de nuit ??
Explanation:
Cintre monté sur pieds, sur lequel on place ses vêtements quand on se déshabille ??
Selected response from:

Natacha DUPORT
France
Grading comment
Ich hatte auch gleich an den Stummen Heinrich gedacht, war aber so dumm, auf meine Kollegin zu hören, weil es in den folgenden Zeilen um Lampen geht…
Merci bien, et à Gilles aussi pour son apport mystérieux! :o)
servez-vous de l'échelle de "confidence" quand vous n'êtes pas sûrs! moi, je le fais aussi!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Valet de nuit ??
Natacha DUPORT
4serviteur muet???
Geneviève von Levetzow


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Valet de nuit ??


Explanation:
Cintre monté sur pieds, sur lequel on place ses vêtements quand on se déshabille ??

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184
Grading comment
Ich hatte auch gleich an den Stummen Heinrich gedacht, war aber so dumm, auf meine Kollegin zu hören, weil es in den folgenden Zeilen um Lampen geht…
Merci bien, et à Gilles aussi pour son apport mystérieux! :o)
servez-vous de l'échelle de "confidence" quand vous n'êtes pas sûrs! moi, je le fais aussi!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe: Je pensais à la même chose :o)
1 min

agree  DPolice: probably
8 mins

agree  Florence B: http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=2601 ou http://www.masteryearltd.com.hk/pcvalet.htm
9 mins

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
serviteur muet???


Explanation:
Si ma mémoire ne me trompe pas, je n'ai pas le temps de vérifier...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497