KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

rocker switch

French translation: commutateur à bascule


19:46 May 29, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / bombes / engins explosifs
English term or phrase: rocker switch
commutateur, interrupteur, qui déclenche la charge explosive d'une bombe, si celle-ci est déplacée, heurtée, bougée un tant soit peu.
JB PIAT
French translation:commutateur à bascule
Explanation:
Le "rocker" est le mouvement pour ouvrir ou fermer le circuit. Voir les images.

Alternatives:
Commutateur berceau
Interupteur à bascule
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2commutateur à basculecheungmo
4déclencheur à contact de mouvementthierry2


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déclencheur à contact de mouvement


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
commutateur à bascule


Explanation:
Le "rocker" est le mouvement pour ouvrir ou fermer le circuit. Voir les images.

Alternatives:
Commutateur berceau
Interupteur à bascule



    Reference: http://www.alltronics.com/images/99b002.jpg
    Reference: http://www.mpja.com/pictures/11228.jpg
cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky
35 mins

agree  GILOU: exact
23 hrs