KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

shell tray

French translation: Barre d'état système


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Shell tray
French translation:Barre d'état système
Entered by: raietu

09:26 May 30, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: shell tray
When you select this option, a small icon is added in the shell tray of the Windows taskbar
raietu
France
Barre d'état système
Explanation:
Tray = barre d'état système (terminologie Windows)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 15:00:52 (GMT)
--------------------------------------------------

et Aide. Barre des tâches ­ Contient la barre Lancement rapide, les boutons de
la barre des tâches, la barre d\'état système et d\'autres barres d\'outils . ...
resourcenetwork.com/samples/1930674481.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Barre d'état système
GILOU
4 +2barre d'outils (de la bare des tâches)
Florence B


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
barre d'outils (de la bare des tâches)


Explanation:
c'est ce qui est indiqué quand je fais un clic droit sur la barre des tâches..

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 09:37:06 (GMT)
--------------------------------------------------

2 r à barre bien sûr

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Nicole Levesque
2 hrs

neutral  GILOU: tool bar la barre d'outils
5 hrs
  -> dans un logiciel oui bien sûr - mais ici fais un clic droit dessus..

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Barre d'état système


Explanation:
Tray = barre d'état système (terminologie Windows)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 15:00:52 (GMT)
--------------------------------------------------

et Aide. Barre des tâches ­ Contient la barre Lancement rapide, les boutons de
la barre des tâches, la barre d\'état système et d\'autres barres d\'outils . ...
resourcenetwork.com/samples/1930674481.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  Didier Fourcot: La partie à droite de la barre d'état et contenant la liste de ce qui est chargé au démarrage
2 hrs

agree  cheungmo: ou "barre d'état" tout simple.
9 hrs