KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

ingeneering manager

French translation: directeur du service d'ingénierie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:engineering manager
French translation:directeur du service d'ingénierie
Entered by: Nikki Scott-Despaigne

09:26 May 31, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: ingeneering manager
entreprise industrielle (tracteurs et autres equippements)
aou
Directeur technique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 09:28:40 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est engineering manager
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Directeur technique
GILOU
5 +1directeur du departement ingenierieRemy Robine NAHUM


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Directeur technique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 09:28:40 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est engineering manager

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
2 mins

agree  Anne-H Bernard: Directeur des services techniques
4 mins

agree  Guereau
5 mins

agree  Geneviève von Levetzow
10 mins

agree  Remy Robine NAHUM: Directeur du departement ingenierie
17 mins

agree  Fabien Champême
18 mins

neutral  Nikki Scott-Despaigne: Besoin de plus de contexte. Un Directeur Technique pourrait marcher mais s'il existe un Technical Director dans la même entreprise, il y a rique de confusion.
32 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
directeur du departement ingenierie


Explanation:
Ingeneering = Ingenierie en francais des lors la traduction que je propose est plus proche de la realite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 10:22:05 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

le mot departement est plus approprie que service car des que l on parle d ingenierie on parle de departement. De plus en francais on dit un directeur de departement et un chef de service dans la mesure oui l on parle de manager ou doit donc parler de departement

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nikki Scott-Despaigne
13 mins