KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Potential free tamper output

French translation: sortie sans tension du signal d'intervention anormale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Potential free tamper output
French translation:sortie sans tension du signal d'intervention anormale
Entered by: fcl

17:07 Jun 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Potential free tamper output
E1–E1: Potential free tamper output activated at removal of the cabinet lid.

(telecom)
raietu
France
Voir ci-dessous
Explanation:

removal of the cabinet lid: ouverture du boîtier, de l'armoire.

tamper output: sortie d'un signal indiquant que quelqu'un est en train de "bricoler" le matériel. Appelons-la "sortie du signal d'intervention anormale", par exemple.

potential free: ne nécessitant pas de tension, sans tension.

Ce qui nous donne :

sortie sans tension du signal d'intervention anormale, activée à l'ouverture du boîtier ou de l'armoire.

HTH

Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5presence potentielle d un gresillement spontane a la sortieRemy Robine NAHUM
5presence potentielle d un gresillement spontane a la sortieRemy Robine NAHUM
4Voir ci-dessous
fcl
4signal de sortie potentiel du bourreur libre
LogiCaf


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
signal de sortie potentiel du bourreur libre


Explanation:
Bonjour,

tamper bourreur n. m.

Note(s) :
Bourreur (lessiveur).


Stéphanie

LogiCaf
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: pas dans les telecoms stef
15 mins
  -> gilou a raison :)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
presence potentielle d un gresillement spontane a la sortie


Explanation:

il y a la presence potentielle d un gresillement spontane a la sortie lors du deplacement du couvercle du coffret.



Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
presence potentielle d un gresillement spontane a la sortie


Explanation:

il y a la presence potentielle d un gresillement spontane a la sortie lors du deplacement du couvercle du coffret.



Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:

removal of the cabinet lid: ouverture du boîtier, de l'armoire.

tamper output: sortie d'un signal indiquant que quelqu'un est en train de "bricoler" le matériel. Appelons-la "sortie du signal d'intervention anormale", par exemple.

potential free: ne nécessitant pas de tension, sans tension.

Ce qui nous donne :

sortie sans tension du signal d'intervention anormale, activée à l'ouverture du boîtier ou de l'armoire.

HTH



fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Merci beaucoup