KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

C.A.R.VE.R.

French translation: CARVER DRIVER


10:24 Jun 3, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: C.A.R.VE.R.
Explosives

Target Assessment :
CARVER
C criticability
A Accessability
R recoverability
V Vulnerability
E Effect on Pop
R recognazibility

merci! Olivier
Bram Poldervaart
French translation:CARVER DRIVER
Explanation:
Critique (La cible est-elle critique?)
Accessibilité (la cible est-elle accessible)
Récupération (récupération d'effet, d'armes, etc.)
Vulnerabilité (de la cible)
Effet du boum
Repérage de la cible

oubedon

DRIVER
Disponibilité de la cible
Importance de la cible
Récupération
Vulnerabilité
Effet du boum
Repérage de la cible
(c'est évidemment pas dans le même ordre)


Il s'agit d'inventer quelque chose...
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
c'est sympa d'avoir trouvé qqchose. Mais je ne suis pas sûr de l'utiliser.... #) Bien essayé quand même!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1C.A.R.VE.R.
GILOU
4CARVER DRIVERcheungmo


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
C.A.R.VE.R.


Explanation:
je laisserais tel quel l'acronyme avec la définition.
Je n'ai pas vu de traduction

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
CARVER DRIVER


Explanation:
Critique (La cible est-elle critique?)
Accessibilité (la cible est-elle accessible)
Récupération (récupération d'effet, d'armes, etc.)
Vulnerabilité (de la cible)
Effet du boum
Repérage de la cible

oubedon

DRIVER
Disponibilité de la cible
Importance de la cible
Récupération
Vulnerabilité
Effet du boum
Repérage de la cible
(c'est évidemment pas dans le même ordre)


Il s'agit d'inventer quelque chose...


cheungmo
PRO pts in pair: 556
Grading comment
c'est sympa d'avoir trouvé qqchose. Mais je ne suis pas sûr de l'utiliser.... #) Bien essayé quand même!