KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

bangalore torpedo

French translation: torpille(s) Bangalore


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bangalore torpedo
French translation:torpille(s) Bangalore
Entered by: GILOU

09:23 Jun 4, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / armement, explosifs
English term or phrase: bangalore torpedo
- I was in the Rangers.
- You ever do demolition ?
- We all knew how to use bangalore torpedoes, grenades...
JB Piat
torpille(s) Bangalore
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-04 09:31:10 (GMT)
--------------------------------------------------

du génie de Petawawa, en Ontario crie à l\'un de ses camarades de se mettre à l\'abri
au moment où il s\'enfuit après avoir mis feu à une torpille Bangalore ...
www.dnd.ca/menu/Operations/palladium/ photogallery/roto8_6_f.htm - 22k - En cache - Pages similaires

le premier bfmc (2)
... BANGALORE (torpille). Tubes de TNT que l’on monte bout à bout pour détruire
les réseaux de barbelés des défenses allemandes. Précédente Remonter ...
www.normandie1944.fr/bfmc2.htm - 24k - En cache - Pages similaires

[PDF] FROM THE BRANCH ADVISOR
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... a saisi ce point et s\'est révélé un vrai sapeur lorsque toute sa section est «morte»
autour de lui; il est retourné cherché une torpille Bangalore
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7torpille(s) Bangalore
GILOU
4 +3Torpille Bangalore
Circe


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
torpille(s) Bangalore


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-04 09:31:10 (GMT)
--------------------------------------------------

du génie de Petawawa, en Ontario crie à l\'un de ses camarades de se mettre à l\'abri
au moment où il s\'enfuit après avoir mis feu à une torpille Bangalore ...
www.dnd.ca/menu/Operations/palladium/ photogallery/roto8_6_f.htm - 22k - En cache - Pages similaires

le premier bfmc (2)
... BANGALORE (torpille). Tubes de TNT que l’on monte bout à bout pour détruire
les réseaux de barbelés des défenses allemandes. Précédente Remonter ...
www.normandie1944.fr/bfmc2.htm - 24k - En cache - Pages similaires

[PDF] FROM THE BRANCH ADVISOR
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... a saisi ce point et s\'est révélé un vrai sapeur lorsque toute sa section est «morte»
autour de lui; il est retourné cherché une torpille Bangalore


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Evert DELOOF-SYS
7 mins

agree  5Q
12 mins

agree  INVERSION
16 mins

agree  Magrik
2 hrs

agree  RHELLER
4 hrs

agree  GerardP
5 hrs

agree  Ivan Frankovics
1 day21 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Torpille Bangalore


Explanation:
http://www.dnd.ca/menu/Operations/palladium/photogallery/rot...

Un membre du 2e Régiment du génie de Petawawa, en Ontario crie à l'un de ses camarades de se mettre à l'abri au moment où il s'enfuit après avoir mis feu à une torpille Bangalore pour détruire une barricade de barbelé.

Salutations. :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-04 09:31:22 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.normandie1944.fr/bfmc2.htm

Le casino, en plus de ses armes, est défendu sur son pourtour par des barbelés, et seules les torpilles BANGALORE* pourraient en venir à bout

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Evert DELOOF-SYS
7 mins
  -> Merci Evert :o)

agree  Magrik
2 hrs
  -> Merci Magali :o)

agree  Ivan Frankovics
1 day21 hrs