KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

ceiling-void application

French translation: entre-plafond


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ceiling-void application
French translation:entre-plafond
Entered by: Natacha DUPORT

05:56 Jun 6, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: ceiling-void application
par opposition à Horizontal under-ceiling applications
Natacha DUPORT
France
Vide du plafond, entre-plafond
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 06:10:39 (GMT)
--------------------------------------------------

vide du plafond s CORRECT,MASC

entre-plafond s MASC,CANADA

CONT - Pose des conducteurs dans les vides des constructions. - Cette pose est autorisée dans le vide des plafonds, à la condition que la face interne du vide ne présente pas d\'aspérités susceptibles d\'endommager les conducteurs, les canalisations ayant un parcours rectiligne. s
EX - Pose dans le vide des plafonds et planchers.- Le passage des canalisations dans le vide des plafonds et des planchers doit permettre le remplacement éventuel des conducteurs détériorés. s
OBS - Le terme \"entre-plafond\" a été relevé sur une ancienne fiche, sans aucune
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Vide du plafond, entre-plafond
GILOU
5 +1application sous le plafond ilogique ( ou denuee de bon sens)Remy Robine NAHUM


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Vide du plafond, entre-plafond


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-06 06:10:39 (GMT)
--------------------------------------------------

vide du plafond s CORRECT,MASC

entre-plafond s MASC,CANADA

CONT - Pose des conducteurs dans les vides des constructions. - Cette pose est autorisée dans le vide des plafonds, à la condition que la face interne du vide ne présente pas d\'aspérités susceptibles d\'endommager les conducteurs, les canalisations ayant un parcours rectiligne. s
EX - Pose dans le vide des plafonds et planchers.- Le passage des canalisations dans le vide des plafonds et des planchers doit permettre le remplacement éventuel des conducteurs détériorés. s
OBS - Le terme \"entre-plafond\" a été relevé sur une ancienne fiche, sans aucune

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Ivan Frankovics
22 mins

agree  ev
13 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
application sous le plafond ilogique ( ou denuee de bon sens)


Explanation:
application sous le plafond irrationnelle

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ivan Frankovics
18 mins