KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

All weather construction

French translation: Construction tout temps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:All weather construction
French translation:Construction tout temps
Entered by: LogiCaf

02:56 Jun 7, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: All weather construction
est-ce que ca peut vouloir dire construction résistante à tous les climats? ou bien construction qui avance même par temps de pluie? n'ai pas davantage de contexte
JH Trads
United States
construction tout temps
Explanation:
Bonjour,

L'Office de langue française traduit cette expression ainsi.
.....par toutes conditions météorologiques, de jour et de nuit.

Stéf
Selected response from:

LogiCaf
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3construction tout temps
LogiCaf
4 +2voir ci-dessousashiq mangel
4 +1C'est "la construction résistante à tous les climats"
Chinoise


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
C'est "la construction résistante à tous les climats"


Explanation:
Je pense que c'est correct.

Chinoise
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
1 hr
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
construction tout temps


Explanation:
Bonjour,

L'Office de langue française traduit cette expression ainsi.
.....par toutes conditions météorologiques, de jour et de nuit.

Stéf


    Reference: http://www.olf.gouv.qc.ca
LogiCaf
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 23
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine van Zanten
23 mins

agree  Florence B: touS temps - ce sont des temps différents (pluie, soleil, etc..)- à part cela c'est l'expression employée en France aussi
7 hrs

agree  malv
10 days

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
construction à l'épreuve des intempéries
I hope it helps

ashiq mangel
Pakistan
PRO pts in pair: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  INVERSION: ou résistante aux intempéries
2 hrs

agree  John Garside
2 days8 hrs