KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

loop master

French translation: maître de la boucle


08:15 Jun 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Storage Area network
English term or phrase: loop master
AL_PA is indicated by a bit set and is the 3rd frame transmitted in the loop initialization process after a temporary loop master has been selected.
Beatrice Hercend
French translation:maître de la boucle
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 08:17:17 (GMT)
--------------------------------------------------

opposé à esclave de la boucle


Le plus cher, dans l\'histoire, c\'est le cout de l\'utilisation du réseau
France Telecom, maitre de la boucle locale. Et particulièrement ...
www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/ outils/commentaire/get/20011022160430 - 37k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui,mais c'est vrai que ça n'a pas à voir avec la boucle locale.
Merci.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5maître de la boucle
GILOU
4 -1une grande boucleRemy Robine NAHUM


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
maître de la boucle


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 08:17:17 (GMT)
--------------------------------------------------

opposé à esclave de la boucle


Le plus cher, dans l\'histoire, c\'est le cout de l\'utilisation du réseau
France Telecom, maitre de la boucle locale. Et particulièrement ...
www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/ outils/commentaire/get/20011022160430 - 37k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Oui,mais c'est vrai que ça n'a pas à voir avec la boucle locale.
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

agree  Arnold Baren
21 mins

agree  spencer
47 mins

agree  Didier Fourcot: C'est "l'arbitre" de la FC-AL (Fiber Channel Arbitrated Loop), il n'y a pas de termino française attestée pour l'instant, donc maître, contrôleur ou arbitre, la référence à la boucle locale n'a par contre rien à voir
3 hrs

agree  MikeGarcia
12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
une grande boucle


Explanation:
apres qu une grande boucle temporaire a ete demandee

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: c'est pas master loop
1 hr