KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Get Local/ Get controller

French translation: Atteindre Local/Atteindre Contrôleur


02:40 Jun 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Get Local/ Get controller
PRINTER CONTROLLER

Click the Get Local button to retrieve the date and time settings for the local PC. Click the Set Controller button to synchronize the controller time and date to the local PC settings.
Click the Get Controller button to retrieve the controller date and time settings.

Obtenir réglage local ?
Obtenir réglage contrôleur ??
Atteindre contrôleur ???

(ce sont des boutons!!!)

Heeeelp!
Thanks! Olivier
Bram Poldervaart
French translation:Atteindre Local/Atteindre Contrôleur
Explanation:
En général, on traduit get par 'atteindre' dans ce genre de contexte
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
ok doc thanks and have a good day!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Atteindre Local/Atteindre Contrôleur
GILOU
5mettre en fonction le bouton local / mettre en fonction le bouton de controleRemy Robine NAHUM
4Presser le bouton Local;Presser le bouton de Marche/Controleur;Presser le bouton Reprendre/Controleu
MikeGarcia
4Bouton de passage sur locale/bouton de passage sur Contrôleur
nordine
2local/contrôleurEtienne Amblard


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
local/contrôleur


Explanation:
Ceci n'est qu'une hypothèse. Je pense que vous avez tout à fait raison et que ma suggestion n'est qu'une simplification... si cela "sonne" bien dans le contexte.

Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Atteindre Local/Atteindre Contrôleur


Explanation:
En général, on traduit get par 'atteindre' dans ce genre de contexte

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
ok doc thanks and have a good day!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
3 hrs

agree  John Garside
7 hrs

agree  Luc Buyse: luc Buyse -
1 day2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
mettre en fonction le bouton local / mettre en fonction le bouton de controle


Explanation:
il s agit du manuel d utilisation d une imprimante

il s agit de l allumage de l imprimante et de la mise en fonction du bouton de controle pour voir si elle est "bien installee"

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bouton de passage sur locale/bouton de passage sur Contrôleur


Explanation:
Je pense qu'il s'agit de boutons permettant chacun de passer au local (PC) et au contrôleur (dans le cas d'un réseau)

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Presser le bouton Local;Presser le bouton de Marche/Controleur;Presser le bouton Reprendre/Controleu


Explanation:
C'est qui sonne plus simple et adapté au contexte de la phrase.


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186